[Adopté] Callinos né en juillet 2024 – Le Panorama des Animaux 69
- Topon Tarosuyo

- 4 janv.
- 2 min de lecture
Hello les humains !
Je suis arrivé à l’association un peu avant Noël, j’ai été abandonné devant la clinique vétérinaire dans une caisse de transport. C’est grâce à Nounette que j’ai été pris en charge par l’association (elle était hospitalisée dans le box à côté du mien et a subi une grosse chirurgie)

Quand les Nounous m’ont vu, elles n’ont pas pu me résister et le lendemain je passais sur le billard pour castration, test FIV et FELV ainsi que l’identification.
Et voilà comment je suis arrivé chez Nounou Virginie qui m’a installé dans une chambre pour quarantaine.

Je me suis révélé être un grand chaton très attachant qui aime beaucoup être dans les bras et collé ma truffe contre le nez de Nounou. Je me suis très vite entendu avec les copains chats de Nounou. Je suis encore en phase d’adaptation alors j’hésite entre le jeu tout seul, avec les copains ou suivre Nounou ou son fils de partout.
Je supporte assez mal la solitude, j’aime dormir collé à un humain la nuit. J’aime pas les portes fermées c’est mon côté chat 🐱. Je suis plutôt calme comme chaton. Nounou me dit parfois quelle a l’impression que ma vie avant de croiser sa route n’a pas du être très jolie.
Je suis donc à la recherche d’une famille pour la vie qui m’ouvrira son doux foyer et que je couvrirais d’amour félin en échange

Alors vous avez craqué sur ma bouille et mon adorable caractère ? Alors hop hop hop allez donc consulter la procédure adoption et surtout remplir un formulaire adoption. Les Nounous l’étudieront et si tout convient alors Nounou Virginie vous contactera pour convenir d’une rencontre à son domicile sur Villeurbanne.
Frais d’adoption
220€ comprenant l’identification par puce électronique, la castration, la primo vaccination typhus coryza, le test FIV et FELV négatif, les traitements anti parasitaire ainsi que l’adhésion à l’association pour une adoption avant le 6 février
250€ comprenant l’identification par puce électronique, la castration, la primo vaccination typhus coryza (2 injections), le test FIV et FELV négatif, les traitements anti parasitaire ainsi que l’adhésion à l’association pour adoption à partir du 6 février.
Commentaires