[Prise en charge] Une pluie de chatons épisode 2
- Topon Tarosuyo

- 27 mai 2020
- 1 min de lecture
Si vous nous suivez sur les réseaux sociaux vous savez que ces derniers temps un grand nombre de petits pensionnaires a été pris en charge.
Cette saison s’annonce plus que difficile car nous avons poussé les murs au maximum et nos capacités d’accueil sont clairement atteintes, nous ne pourrons plus accueillir de nouveaux pensionnaires tant que certains n’auront pas été adoptés.
Cette limite a bien évidemment des raisons sanitaires pour éviter la propagation des virus mais aussi financières car il faut pouvoir acheter toute l’alimentation nécessaire ainsi que payer les soins nécessaires.
Passons à la présentation des petits nouveaux
4 chatons (environ 6 semaines) que nous sommes allés récupérer dans une résidence car des enfants s’amusaient à les maltraiter
Un sos reçu d’une jeune fille qui a trouvé une maman et ses 3 chatons d’environ 6 semaines
4 chatons (environ 6 semaines) que nous avons récupéré chez un particulier (maigres, déshydratés et infestés de puces) nous devons y retourner pour trapper 3 autres chats mais c’est compliqué avec la crise du logement actuel (on parle des places dispo en quarantaine puis accueil)
5 chatons (environ 4 semaines) qui étaient dans un local qui a été inondé, les chatons étaient trempés, transi de froid, le sixième chaton est mort noyé.
3 chatons de quelques jours, ils était 6 au départ mais 3 sont malheureusement décédés. Ils ont été lâchement abandonnés en pleine nature sans aucune chance de s’en sortir s’ils n’avaient été trouvés à temps.







Pour nous aider : Dons pour les sauvetages 2020
Ou notre opération 1€ pour solder notre dette vétérinaire en cliquant ici
Merci
Commentaires